Ophélie

Martine -  
 Fanety -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ophelie/prenom-7861

Fanety

Très beau, dommage que ce soit un perso au triste destin dans une pièce de shakespeare car même l'étymologie est belle !
Ophelyyyyy

personnellement, je trouve que le prénom Ophélie est un magnifique prénom comme dans ça signification et son caractère. je m'appelle moi même Ophélie et je suis très fiers de ce prénom
Ophe

Évidemment j'aime mon prénom. Née le 21 juillet 1988. Rare et aujourd'hui je suis entourée d'Ophélie dans mon travail. Douce et très active en même temps. Je suis l'amie fidèle qui donne sans compter
Madrée

Pour moi c est le plus beau prénom tant pour sa signification que pour la beauté de ce prénom. C est le prénom que j ai choisi pour fille et le porte à merveille. Ophelie je t’aime ❤️????
Ophélie

Je m'appelle Ophélie je suis née un 1er janvier et j'adore trop trop trop trop trop trop trop mon prénom ❤️
JordanSKY

J'aime beaucoup ce prénom qui appartient à la femme que j'aime. Je suis d'accord sur un poin, c'est le remède de ma vie ^^
Vévé

A la naissance de ma fille Ophélie , pas une seule Ophélie à l'horizon ! il a fallu que la chanteuse Ophélie Winter soit connue pour que d'un coup, il y eut plein de petites filles prénommées Ophélie .C'est que ce prénom plaisait ! ( mais moi, à l'époque, j'étais furieuse de voir que les gens avaient si peu de personnalité !...)
MIGOU

Super beau prénom !
Pavel 1515

Très joli prénom, celui de ma mère et de ma cousine .
Ophel

Je m appelle Ophélie et j aime bien mon prénom et j ai du caractère et je suis née le 29 juillet
OphéC17

J'adore mon prénom et sa signification. Je suis fière de le porter
Xx

Cherchez pas les Ophélie c’est les meilleurs
lil

Née le 7 novembre 2006, j'aime beaucoup mon prénom. <3
Ophélia

Je suis Ophélie je suis née le 27 novembre et j'aime bien le prénom Ophélie même si je préfère mon prénom grec Ophélie et mon prénom latin Cursus sa veut aussi dire Ophélie
opheducoeur

best prenom enfaite mdrrr
Ophé

Ophélie, est le meilleur des noms, elles sont les meilleures. Un caractère bien définie et propre a ma personne. Je suis né le 14 avril
Ophel68

Bonjour je m'appelle ophelie j ai 23 ans je suis Taureau et oui c'est sur ont n'a un caractère de tête de mule c'est le caractère du singe astro mais ont adorent aides les gens ça c'est bien vrai il y a bcp de choses que je confirme pour la pierre pareille la couleur vert ???? c'est une pierre protection de plus voilà voilà
oph

le best prénom je veux rien savoir
nenufare

Ma petite fille a ce beau prénom c' est une belle Fille et avec un caractère certain.
Ophélie Lengrand

Je m'appelle Ophélie, j'ai 13 ans et je suis née le 08 janvier 2007, c'est bientôt mon anniversaire, mon nom commence par L